Mission

Notre mission : promouvoir un style de vie urbaine simple et responsable.

Notre vision : un futur où les adeptes de l'autopartage dépasseront le nombre de propriétaires de véhicules. La plupart des habitants de ces villes habiteront à moins de dix minutes à pied d'une Zipcar en libre-service. Zipcar fera partie intégrante de ces communautés de personnes en perpétuelle activité, bien informées, connectées, et appréciant la vie urbaine et toutes ses options de transports.

Notre vision : un futur où les adeptes de l'autopartage dépasseront le nombre de propriétaires de véhicules.

Nous fournirons de la mobilité à la demande écologiste. Notre service permettra de gagner du temps et de la place dans nos villes tout en faisant économiser de l'argent aux consommateurs. Notre entreprise sera synonyme de fun, d'honnêteté, d'innovation intelligente et de bien social. Les stratégies d'autopartage seront partie intégrante des campus, des quartiers résidentiels et commerçants ainsi que des sociétés d'urbanisme.

Nous serons un employeur modèle pour les personnes talentueuses et passionnées qui recherchent une entreprise prospère et en pleine expansion fondée sur un concept révolutionnaire, tout en sauvegardant la planète.

Ce qui nous pousse à aller de l'avant (dans tous les sens du terme), c'est notre engagement à respecter nos valeurs fondamentales. Ces valeurs nous permettent d'obtenir une cohésion logique entre tous les abonnés de nos équipes, de Londres à New York.


Nos valeurs fondamentales :

1. Enrichir sans cesse l'expérience des abonnés

Développer un lien de confiance avec nos abonnés et leur offrir l’excellence ultime en termes de commodité, de fiabilité et de service

2. En constante évolution

Encourager l'évolution personnelle, la protection de la planète et l'excellence

3. Obtenir des résultats

Créer de la valeur durable à travers la croissance

4. Faire simple

Être en perpétuelle innovation tout en sachant rester simple

5. Préserver la planète

Changer le monde par le biais de transformations urbaines et environnementales

 

Le saviez-vous?

La flotte Zipcar   de 2002 comptait 5 véhicules électriques.   
La gamme Zipcar  compte plus de 50 marques et modèles. 
Vous pouvez caser 33 000 boulettes de viande IKEA dans une MINI (oui, oui... on a essayé). 
Chaque Zipcar de notre flotte, qui compte des milliers de véhicules, porte un nom bien à elle. 
Il a fallu 2 ans pour réunir les 1 000 premiers abonnés  Zipcar . Aujourd'hui, quelques jours suffisent. 
Notre flotte de San Francisco est dotée d'une hybride électrique rechargeable qui peut parcourir plus de 100 miles par gallon.