Comment signaler un dégât

 

voiture Signaler des dégâts voiture

 

Avant toute chose, rappelez-vous qu'il est formellement obligatoire de faire le tour du véhicule avant d'en prendre le volant, afin de rechercher d'éventuels dégâts.

1) Pas de dégât présent = je peux prendre la route

2) Des dégâts présents = veuillez consulter LE REGISTRE DES DÉGÂTS, placé dans la boite à gants

 

Il s’agit d’un petit livret avec une couverture jaune. C’est là que les abonnés indiquent les dégâts constatés sur le véhicule. 

 

Registre des dégâts

 

Les dégâts que vous observez ont-ils déjà été signalés dans le registre par les abonnés précédents ?

Oui > vous pouvez prendre la route ! Notre équipe est au courant de leur présence

Non > appelez-nous au 09 87 67 50 67 afin de les faire constater

Nous vous donnerons un n° de référence à rapporter sur le registre. Dans le cadre prévu, vous devrez faire une brève description du dégât, en indiquant sa nature, taille et où il est situé sur la carrosserie. Voir exemple si dessous :

 

Signaler un dégât

 

N'oubliez pas !!! Si vous ne signalez pas un nouveau dégât (jamais noté dans le registre) et que l'abonné suivant le fait : vous pourriez être tenu responsable et vous devrez alors rembourser les frais de réparation jusqu'à hauteur de votre franchise (600€, sauf si vous avez un rachat de franchise).

 

Plus d'infos sur les rachats de franchise ici.