Signaler des dégâts

 

Ouvrez la boîte à gants ou cherchez dans votre portière pour trouver votre précieux registre de dégâts Zipcar.

 

 

Il s’agit du petit livret à couverture jaune, il sert à conserver un historique de tous les dégâts relevés sur votre véhicule. Vérifier l’état du véhicule avant de partir est une étape essentielle qui vous permet de ne pas être tenu responsable de dégâts causés par quelqu’un d’autre.

 

 

Vérifiez l’état du véhicule à l’intérieur comme à l’extérieur puis, si vous relevez des dégâts, consultez le registre des dégâts du véhicule.

  • Si le dégât que vous avez relevé est déjà inscrit dans le registre avec un numéro de référence, vous n’avez pas besoin de le signaler, nous en avons déjà été informés.

 

  • En revanche, tout dégât ne figurant pas dans le registre doit être signalé à Zipcar au 09 87 67 50 67 afin que nous puissions l’enregistrer et lui attribuer un numéro de référence. Rédigez une description du dégât et inscrivez son numéro de référence dans le registre afin que le prochain abonné sache que le dégât a été signalé.

 

 

Utilisez le dessin ci-dessous pour nous aider à décrire le dégât :

 

 

Si vous ne signalez pas un nouveau dégât au début de votre réservation mais que l’abonné suivant le fait, vous pourriez être tenu responsable. Si vous êtes tenu responsable d’un nouveau dégât, vous serez redevable de frais de réparation. Si vous souhaitez éviter d’éventuels frais de réparation, rendez-vous ici pour en savoir plus à propos des rachats de franchise.

 

N’oubliez pas de vérifier la pression des pneus. Pour ce faire, vous pouvez comparer les pneus entre eux, et si l’un d’eux vous semble dégonflé, appelez-nous pour nous le signaler.