FAQ


quelle est la grille tarifaire du nouvel abonnement Zipcar smart?

 

comment serai-je facturé de mes frais d'abonnement? 

Nous continuerons à vous prélever tous les mois vos frais d'abonnement sur la carte bancaire que vous avez enregistrée dans votre Espace Abonné et jusqu'à ce que vous arrêtiez votre abonnement.

Une fois mon changement d'un abonnement à un autre effectué, quand s'appliqueront mes nouveaux frais d'abonnement et tarifs de conduite?

Les changements prendront effet :

  • le 9 Septembre 2015 pour toutes les personnes s’étant abonnées le 5 Septembre 2014 ou avant ;
  • à la date de renouvellement de votre abonnement pour toutes les autres personnes s’étant abonnées à partir du 6 Septembre 2014.

quand puis-je mettre fin à mon abonnement mensuel?

Vous pouvez arrêter votre abonnement n'importe quand. Vous aurez encore accès au service Zipcar jusqu'à la fin de la période de facturation mensuelle. Vous ne pouvez pas percevoir de remboursement au prorata sur le mois d'abonnement commencé.

Si vous décidez de quitter Zipcar puis de vous réinscrire, vous serez facturé de 15€ de frais de dossier.

j'ai besoin d'effectuer des déplacements à titre professionnels, est-ce qu'il existe des solutions?

Tout à fait, nous avons également des formules Zipcar Pro. Pour toute information, cliquez ici.

Comment ça marche