Whask

 

Dans la lignée de Snapchat et Whatsapp, il y a Whask, une appli créée il y a 1 an par deux frères Frenchies. Vous connaissez ? 

 

Chaque semaine Zipcar vous fait découvrir une appli lifestyle, culture, transport … pour faciliter tous vos road trip en autopartage !

En soirée ou le week-end, en amoureux, entre copains ou en famille, attrapez une Zipcar et offrez-vous quelques heures d’escapade connectées ! 


Vous avez envie d’organiser un resto entre amis en dernière minute ?  Vous rêvez de changer de coupe de cheveux, mais vous avez du mal à vous lancer ? Vous n’en pouvez plus d’attendre d’acheter une nouvelle paire de sneakers mais vous hésitez entre deux modèles ?  Whask est là pour vous aider à vous décider en demandant l'avis de vos amis !

 

Whask, c’est une réseau social qui vous permet de sonder vos amis en temps réel.

 

Le concept :
Connectez-vous et créez-vous un réseau d’amis via Facebook. Vous posez ensuite votre Whask, c’est à dire une question fermée, à laquelle il est uniquement possible de répondre par OUI ou NON.

Les questions arrivent au fur et à mesure sur l’appli (à la manière de Tinder), il suffit à l’utilisateur de « swipper » à gauche ou à droite pour choisir oui ou non.

 

En quelques minutes, vous recevez les avis de vos copains et prendre une décision devient enfin un jeu d’enfants !  

 

 

Vous voulez plus d’info ? Retrouvez les :

Sur twitter: @Whaskapp

Sur leur page Facebook: www.facebook.com/whaskapp

Sur leur site Internetwhask.fr 

Loading comments...

bienvenue

Bienvenue sur le blog de Zipcar France - Les dernières nouvelles, les nouvelles offres et la musique en direct du siège de Zipcar, c’est par ici. En savoir plus

Zipcar est un concept simple qui change la façon de voir la mobilité. Nous disposons des voitures et des utilitaires dans la rue à travers le monde (il y en a sûrement une près de chez vous), dont vous pourrez profiter à l'heure ou à la journée. Découvrez Zipcar et rejoignez la communauté aujourd’hui

C’est sympa de votre part de passer chez nous. Un avis à partager ? Faites-le nous savoir

 

Suivez-nous