Tout le monde va répéter ce weekend que la Saint-Valentin est une fête commerciale et qu’elle n’a aucun intérêt. Messieurs, détrompez-vous, nous n’y croyons que moyennement. En effet, une Saint Valentin sans une petite attention peut vous valoir une semaine de réprimandes !

Quant à vous Mesdames, changez un peu cette année, qu’attendez-vous pour le surprendre ? 

 

Chaque semaine Zipcar vous fait découvrir une appli lifestyle, culture, transport … pour faciliter tous vos road trip en autopartage !

En soirée ou le week-end, en amoureux, entre copains ou en famille, attrapez une Zipcar et offrez-vous quelques heures d’escapade connectées !

 


Dites le lui avec des fleurs !


Téléchargez l’application « Bouquet » : en 2 minutes, vous choisissez votre bouquet et le faites livrer à l’être aimé en 4h! A partir de 29€ seulement...

 

Dites le lui au restaurant !

Pour ne pas vous tromper d’ambiance et ravir les papilles de votre Valentin(e), l’application « Restaurants romantiques » vous aidera à coup sûr. Un petit descriptif de chaque restaurant vous indiquera si oui ou non ce dernier est idéal pour votre soirée romantique.

 

 

Dites le lui avec des mots !

Vous vous sentez l’âme d’un poète et vous débordez de sentiments ?  « Une appli pour le dire » est faite pour vous ! Enregistrez un message vocal et accompagnez le d’un petit mot pour lui déclarer tout votre amour !

 

Avec ces petites astuces, plus aucun risque de rater votre effet de surprise ! Bonne Saint-Valentin à tous les Zipsteurs ! 

 

Loading comments...

bienvenue

Bienvenue sur le blog de Zipcar France - Les dernières nouvelles, les nouvelles offres et la musique en direct du siège de Zipcar, c’est par ici. En savoir plus

Zipcar est un concept simple qui change la façon de voir la mobilité. Nous disposons des voitures et des utilitaires dans la rue à travers le monde (il y en a sûrement une près de chez vous), dont vous pourrez profiter à l'heure ou à la journée. Découvrez Zipcar et rejoignez la communauté aujourd’hui

C’est sympa de votre part de passer chez nous. Un avis à partager ? Faites-le nous savoir

 

Suivez-nous