Personnages attachants, intrigues à rebondissement, Addictive pages http://www.addictivepages.fr  reprend le modèle de ces séries TV, qui nous rendent souvent complètement accro, pour le transposer dans un format lecture !


Chaque semaine Zipcar vous fait découvrir une appli lifestyle, culture, transport … pour faciliter tous vos road trip en autopartage !
En soirée ou le week-end, en amoureux, entre copains ou en famille, attrapez une Zipcar et offrez-vous quelques heures d’escapade connectées !

Le super plus de cet appli ? Une version audio est couplée à la version lecture, ce qui vous permet de l’utiliser quel que soit votre mode de transport !

 

Vous ne le savez que trop bien, les trajets en voiture sont parfois longs, voire pénibles ; surtout si l’on se retrouve coincés dans les bouchons.  Si vous êtes à court de conversation avec votre passager, ou si la musique commence à irriter vos douces oreilles, n’hésitez plus et tentez l’expérience « Addictive pages » ! Emportez vos épisodes dans les applications Androïd et iOS !

Deux séries sont éditées, « Res Publica » (8 épisodes de 55 min)  et « L’Ourlerie » (12 épisodes de 45 min), une bonne occasion de faire appel à son imaginaire et d’occuper différemment ses trajets !

 

Vous voulez plus d’info ? Retrouvez les :

Sur Twitter : @addictivepages

Sur leur page Facebook https://www.facebook.com/AddictivePages/?fref=ts

Sur leur site Internet http://www.addictivepages.fr

Loading comments...

bienvenue

Bienvenue sur le blog de Zipcar France - Les dernières nouvelles, les nouvelles offres et la musique en direct du siège de Zipcar, c’est par ici. En savoir plus

Zipcar est un concept simple qui change la façon de voir la mobilité. Nous disposons des voitures et des utilitaires dans la rue à travers le monde (il y en a sûrement une près de chez vous), dont vous pourrez profiter à l'heure ou à la journée. Découvrez Zipcar et rejoignez la communauté aujourd’hui

C’est sympa de votre part de passer chez nous. Un avis à partager ? Faites-le nous savoir

 

Suivez-nous